Cloud téléphonie

Adapter la communication d'entreprise aux enjeux métiers grâce à une suite d'applications de communication unifiée incluant voix sur IP, vidéo, chat et bien plus encore.

Wazo Web  Portail d'administration

La communication unifiée, une réponse aux nouveaux usages de votre entreprise

Des outils qui s'adaptent à votre façon de travailler, et non l'inverse

 Voix sur IP

Apportez flexibilité et efficacité à votre entreprise grâce à un système de communication basé sur la voix sur IP..


 Mobilité

Un bureau sans frontière. Disposez d'un système complet de communication d'entreprise, accessible partout, sur n'importe quel appareil

 Relation client

L'expérience client est clé. Aidez vos agents à être productifs et pertinents. Intégrez vos outils communications au cœur de vos applications métiers.

Travail à distance 

Travaillez à domicile dans les mêmes conditions qu'au bureau. Tous vos outils de communication pleinement intégrés dans votre environnement de travail.

Collaboration

 

Fluidifiez vos échanges avec vos collègues. Tirez parti de la voix, de la vidéo et du chat pour augmenter la productivité de votre équipe.

Voix

  • Fonctions téléphoniques classiques (Renvoi, Interception, Mise en attente, Supervision, Transfert, Interphonie,...)
  • Messagerie Vocale (avec Push Mail)
  • Provisionning (SIP & SCCP)
  • Audio conférence
  • Serveur vocal interactif
  • Enregistrement d'appels
  • Filtrage Patron/Secrétaire
  • Gestion des plages horaires
  • Gestion des musiques d'attente
  • Gestion de fax Entrant (Fax to mail)
  • Routage des appels (Appels entrants/sortants, gestion de Trunks, permissions, ...)
  • Journaux d'appels
  • Annuaire de contacts partagés - LDAP, AD, CSV, CSV-HTTP

UC

  • Fonctions Voix 
  • Softphone WebRTC
  • Pilotage du téléphone physique (Click To Call, Décroché, Mise en attente,...)
  • Application Smartphone (iOS et Androïd)
  • T'Chat
  • Gestion de présence
  • Gestion des contacts
  • Convergence d'appels entre Apps
  • Emission de Fax
  • Vidéo & Partage d'écran 1-1
  • Web Vidéo Conférence
  • Annuaire de contacts privés - Microsoft Office 365 & Google Contacts
  • Intégration Métiers CRM/ERP/HELPDESK - Click to Call, remonté de fiches*(Extension Chrome)

Relation Client

  • Fonctions Voix + UC 
  • Switchboard (POPC)
  • Agent Support Center
* : Fonctionne avec les applications web permettant une recherche par numéro de téléphone.

Ecosystème technologique

Wazo est une solution ouverte que prend en charge une large gamme de matériel et applications tiers dans le domaine des télécoms. Sinon nous devions donner un chiffre, plus de 250 terminaux compatibles !!!






Sélectionné par NEOWISE

Retrouver dans notre boutique les terminaux retenus par Neowise pour leurs fiabilités et leurs ergonomies

Eshop

Pas encore convaincu, n'hésitez pas à nous demander une démo


Demander une démo