Cloud téléphonie
Adapter la communication d'entreprise aux enjeux métiers grâce à une suite d'applications de communication unifiée incluant voix sur IP, vidéo, chat et bien plus encore.
La communication unifiée, une réponse aux nouveaux usages de votre entreprise
Des outils qui s'adaptent à votre façon de travailler, et non l'inverse
Voix sur IP
Apportez flexibilité et efficacité à votre entreprise grâce à un système de communication basé sur la voix sur IP..

Un bureau sans frontière. Disposez d'un système complet de communication d'entreprise, accessible partout, sur n'importe quel appareil
Relation client
L'expérience client est clé. Aidez vos agents à être productifs et pertinents. Intégrez vos outils communications au cœur de vos applications métiers.
Travail à distance 
Travaillez à domicile dans les mêmes conditions qu'au bureau. Tous vos outils de communication pleinement intégrés dans votre environnement de travail.
Collaboration
Fluidifiez vos échanges avec vos collègues. Tirez parti de la voix, de la vidéo et du chat pour augmenter la productivité de votre équipe.
Voix
- Fonctions téléphoniques classiques (Renvoi, Interception, Mise en attente, Supervision, Transfert, Interphonie,...)
- Messagerie Vocale (avec Push Mail)
- Provisionning (SIP & SCCP)
- Audio conférence
- Serveur vocal interactif
- Enregistrement d'appels
- Filtrage Patron/Secrétaire
- Gestion des plages horaires
- Gestion des musiques d'attente
- Gestion de fax Entrant (Fax to mail)
- Routage des appels (Appels entrants/sortants, gestion de Trunks, permissions, ...)
- Journaux d'appels
- Annuaire de contacts partagés - LDAP, AD, CSV, CSV-HTTP
UC
- Fonctions Voix
- Softphone WebRTC
- Pilotage du téléphone physique (Click To Call, Décroché, Mise en attente,...)
- Application Smartphone (iOS et Androïd)
- T'Chat
- Gestion de présence
- Gestion des contacts
- Convergence d'appels entre Apps
- Emission de Fax
- Vidéo & Partage d'écran 1-1
- Web Vidéo Conférence
- Annuaire de contacts privés - Microsoft Office 365 & Google Contacts
- Intégration Métiers CRM/ERP/HELPDESK - Click to Call, remonté de fiches*(Extension Chrome)
Relation Client
- Fonctions Voix + UC
- Switchboard (POPC)
- Agent Support Center
Ecosystème technologique
Wazo est une solution ouverte que prend en charge une large gamme de matériel et applications tiers dans le domaine des télécoms. Sinon nous devions donner un chiffre, plus de 250 terminaux compatibles !!!









Sélectionné par NEOWISE
Retrouver dans notre boutique les terminaux retenus par Neowise pour leurs fiabilités et leurs ergonomies